Daddy Mory (Reggae / Ragga)

 

Après une carrière prolifique avec Raggasonic, son succès solo se mesure à l’accueil chaleureux qu’il reçoit à chacune de ses apparitions live ! De retour positif et conscient, avec une série de singles et l’album « MORY » pour le 26 octobre 2018 (URBAN PIAS) qui a su ravir les fans de la première heure et séduire la nouvelle génération avec des sonorités allant du reggae / dancehall à l’Afro Beat. Auteur du hit reggae de l'année avec "Reggae Powa" ft Yaniss Odua, Daddy Mory s'est vu remettre la Victoire du Reggae 2019 de l'album de l'année pour "MORY".

https://fr.wikipedia.org/wiki/Daddy_Mory

https://www.facebook.com/daddymoryofficiel/

https://daddymory.com/

 

Tetra Hydro K (Electro Dub Drum n' Bass)

Tetra Hydro K est le nom d’un laboratoire secret dirigé par le Docteur Kanay et le Docteur Pong.
Leurs recherches se concentrent sur la combinaison d’éléments organiques (instruments musicaux en live) dans un univers électronique.
Quand les spécialistes se sont penchés sur ces mélanges, il se sont arraché les cheveux pour les définir :
Est-ce électronique ? Acoustique ? Dub ? Drum & Bass ? Pourquoi on ne peut pas s’arrêter de danser ?
Le duo est bien entendu sorti de son labo pour pratiquer leurs expérimentations en live où le public les a acclamés.
Alors n’attendez pas plus longtemps pour prélever quelques unes de ces substances audio pour vos oreilles !

 

https://www.facebook.com/Tetrahydrok23

https://soundcloud.com/tetra-hydro-k

 

Kanka (Dub Stepper)

 

Depuis la sortie de ses premiers albums "Don't stop dub" début 2005 et "Alert" fin 2006, KANKA est considéré comme l'un des fers de lance de la scene dub "steppa" en Europe. Vivement attendu par les dub addicts de tous les continents, on retrouve en Live tout ce qui fait la force de KANKA : rythmique dynamique, basses lourdes et hypnotiques et sons électro conquérants - warrior style ! Influencé par le dub anglais et jamaican, le son de KANKA s'inscrit dans la mouvance UK steppa en s'adressant directement au dancefloor qu'il soit électro ou reggae. Acclamée par la presse spécialisée sur les productions précédentes (cd comme vinyl), Kanka en live porte haut le dub français en s'exportant partout à l' l'étranger (Mexique, UK, Pologne, Maroc, Belgique, Suisse, Slovénie, Pays-Bas, Italie, Norvége...). Avec son style percussif et ultra efficace, KANKA est joué dans bon nombre de sounds systems respectés et programmé sur les événements majeurs de la scéne dub et electro (Telérama Dub Festival, Les Nuits Zébrées (Radio Nova), Reggae Sun Ska, Dub Station...). Créé pour les soirées gros sons, son dernier album "SUB.MERSION" risque d'emmener le public de Kanka dans une transe dub irrépréssive !



 

Connexion

Identifiant + Mot de passe

Visites

980461
Aujourd'huiAujourd'hui119
HierHier182
SemaineSemaine449
moismois7426
touttout980461